sich anvertrauen, sich aussprechen, sich erleichtern, ins Vertrauen ziehen, mit der Sprache herausrücken, sich mitteilen, sich öffnen, sein Herz ausschütten/ erleichtern, verlautbaren, verlauten lassen, sich von der Seele reden;

Débarassez-vous de ce qui vous préoccupe !

La propagation de la maladie infectieuse COVID-19 nous revendique tous. La société a dû changer radicalement au cours de ces dernières semaines. La vie publique a pratiquement été arrêtée. Nous ne pouvons plus simplement prendre nos proches dans les bras mais sommes priés à garder nos distances et à limiter notre vie sociale à un minimum afin de protéger les personnes vulnérables et soulager le système de santé. 

Il n'est pas facile de surmonter une telle période.

Le personnel de santé est particulièrement touché par ces circonstances. Même avant le déclenchement de la pandémie, les conditions de travail n'étaient pas faciles. Aujourd'hui, le personnel de santé est confronté à des difficultés supplémentaires, d'une part parce qu'il est lui-même exposé au risque d'infection et, d'autre part, en raison de la limitation des ressources en personnel. Une amélioration de la situation n'est malheureusement pas en vue à court ou moyen terme.

Nous sommes convaincus que en soutenant solidairement le personnel médical nous pouvons les renforcer et surmonter ensemble ces moments difficiles. Loswerde.ch offre au personnel médical la possibilité de partager et d'échanger ses problèmes et ses préoccupations, de manière anonyme ou non, en faisant appel à des psychologues et à des étudiants en psychologie bénévoles.

"Exprimer enfin toutes ces choses qui vous ont préoccupé "

Appellez-nous ! 

E-Mail
Infos
Instagram